Site officiel du Comité Départemental de l'Eure et Loir

Formations Départementale

Calendrier des journées de formation prévues pour 2018 :

21 et 22 septembre : Stage Baliseurs à Senonches

Envie de contribuer à la sauvegarde des chemins et permettre ainsi au plus grand nombre de partager la richesse naturelle des sentiers ?
Rejoignez la grande famille des 8 000 baliseurs bénévoles !

Le comité départemental et l'équipe de formation d'Eure-et-Loir vous proposent les 20 et 21 septembre 2018 un stage de baliseur.
Nos stages de baliseurs vous proposent d’apprendre les règles d’un balisage conforme à la charte fédérale et la lecture de carte.
Contenu du stage :

• Utilisation des outils et techniques préconisés dans la Charte Officielle du Balisage et de la Signalisation
  • Mise en situation en salle
  • Journée terrain et application des connaissances
  • Ce stage est gratuit pour les licenciés d'Eure-et-Loir.

Seul reste à la charge du stagiaire les frais de restauration pour le déjeuner du premier jour (environ 15 €). Il faudra prévoir son pique-nique le deuxième jour.
Les places étant limitées, merci de répondre rapidement à l'adresse ci-dessous :
eure-et-loir.formations@ffrandonnee.fr

Formations Régionales